Bonjour à tous les F&I
Je viens vers vous pour parler d'un éventuel rapprochement entre nos alliances respectives
En effet, plusieurs de nos membres sont amis et notre bastion est proche de certains de vos membres.
Je vous fait un petit topo de l'alliance HILL
C'est une alliance qui vient du S7.
Nous nous sommes tous inscrits ensemble sur ce serveur avec un mois de retard et nous avons recréer l'alliance.
Nous avons intégrer au fur et à mesure des petits nouveaux dans l'alliance et il y règne une très bonne ambiance.
Nous sommes là avant tous pour nous amuser et passer du bon temps.
Nous sommes en PT avec l'alliance FT&C depuis 2 mois. Cette association nous a permis d'acquérir un arte.
Malheureusement à l'heure où je vous parle nous venons de le perdre au profit de zenturyion de l'alliance TRIGADA.
La proximité entre la bastion des FT&C, le bastion des HILL et certains de vos membres fait que nous pourrions peut être trouver des intérêts commun.
Je ne veux pas griller les étapes et je vous laisse déjà réfléchir à cette éventualité
Si nous trouvons un terrain d'entente, il faudra que cet accord prenne en compte l'alliance FT&C.
Qui sait peut être que par la suite nous pourrions monter une coa...
Cette démarche n'engage que moi et si vous voulez donner suite à mon message, je demanderais l'avis de mon HC.
Vous pouvez me contactez IG, mon pseudo est titpoux.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement
titpoux