Forces & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces & Honneur

Forum de l'alliance F & H

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Alliance Hill

2 participants
AuteurMessage
titpoux

Alliance Hill Empty
MessageSujet: Alliance Hill   Alliance Hill Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:47

Bonjour à tous les F&I

Je viens vers vous pour parler d'un éventuel rapprochement entre nos alliances respectives
En effet, plusieurs de nos membres sont amis et notre bastion est proche de certains de vos membres.

Je vous fait un petit topo de l'alliance HILL

C'est une alliance qui vient du S7.
Nous nous sommes tous inscrits ensemble sur ce serveur avec un mois de retard et nous avons recréer l'alliance.
Nous avons intégrer au fur et à mesure des petits nouveaux dans l'alliance et il y règne une très bonne ambiance.
Nous sommes là avant tous pour nous amuser et passer du bon temps.

Nous sommes en PT avec l'alliance FT&C depuis 2 mois. Cette association nous a permis d'acquérir un arte.
Malheureusement à l'heure où je vous parle nous venons de le perdre au profit de zenturyion de l'alliance TRIGADA.

La proximité entre la bastion des FT&C, le bastion des HILL et certains de vos membres fait que nous pourrions peut être trouver des intérêts commun.

Je ne veux pas griller les étapes et je vous laisse déjà réfléchir à cette éventualité
Si nous trouvons un terrain d'entente, il faudra que cet accord prenne en compte l'alliance FT&C.
Qui sait peut être que par la suite nous pourrions monter une coa...

Cette démarche n'engage que moi et si vous voulez donner suite à mon message, je demanderais l'avis de mon HC.

Vous pouvez me contactez IG, mon pseudo est titpoux.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite bonne continuation.

Cordialement
titpoux

Revenir en haut Aller en bas
stix
Flooder Pro
Flooder Pro
stix

Alliance Hill Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hill   Alliance Hill Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:49

- Bonjour, et Bienvenu sur notre forum :

- Voici une petite carte de ton alliance , et des FT&C (pour nous en faire une idée)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&alliance=HILL%2C%20F.T%20%26%20C&groupby=group&casen=on&format=png&

- Maintenant voici une carte avec les memes + nous :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&alliance=HILL%2C%20F.T%20%26%20C%2CF%20%26%20I&groupby=group&casen=on&format=png&

- Tu dis que "cet accord prenne en compte l'alliance FT&C."
(Encore faut-il qu'ils viennent discuter avec nous ,pour voir)

(conseils)
- Je ne peut que te suggérez de demander une ambassade a notre chef d'alliance afin de discuter en toutes sécurité. Et de demander aussi aux FT & C
d'en faire autant.

- Cordialement,
stix
Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hill
Page 1 sur 1