Forces & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces & Honneur

Forum de l'alliance F & H

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

vickoria

+5
Lassi-gogne
Le Gaillard
Ischka
dbz83
stefs
9 participants
AuteurMessage
stefs

stefs

vickoria Empty
MessageSujet: vickoria   vickoria Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:34

Merci pour les attaques
et on appel sa faire une negociations
Revenir en haut Aller en bas
stefs

stefs

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:02

voua avez pas le courage de repondre a vos acte

meme le chef que je lui ais envoyer un message personnel
dbz83

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:12

qui vs attaques?
Ischka
Admin
Admin
Ischka

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:38

Les négociations sont finis depuis un moment.
Et le Chef il est pas toujours disponible.

Ischka (Chef F&I)
https://forcedelinconnu.forumactif.com
Le Gaillard

Le Gaillard

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:36

Ischka a écrit:
Les négociations sont finis depuis un moment.
Et le Chef il est pas toujours disponible.

Ischka (Chef F&I)

Un peu de savoir vivre n'aurait quand même pas été inutile. Il y a une façon d'entrer en négociation, de les faire et de les stopper.

Mais malheureusement cela vous a dépassé.

Je pense que c'est une erreur de manque de maturité, donc avec le temps vous apprendrez...
Lassi-gogne

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:44

ah j'aime bien les donneurs de leçon, surtout ceux qui délétent

stix
Flooder Pro
Flooder Pro
stix

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:17

Le Gaillard du village [?] ===== deletage en effet Smile

- Remarque c est assez courrant que ce type de joueur (...) lache leurs venin a la fin de leurs jeux ( car il n'ont plus rien a perdre )

- Allez oublions le.
Le Gaillard

Le Gaillard

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:02

stix a écrit:
Le Gaillard du village [?] ===== deletage en effet Smile

- Remarque c est assez courrant que ce type de joueur (...) lache leurs venin a la fin de leurs jeux ( car il n'ont plus rien a perdre )

- Allez oublions le.

Il ya du venin dans mon message ?

Regardez un peu l'historique et vous verrez que je n'ai pas attendu de deleter pour demander des explications. Regardez le temps que vous avez mis pour répondre à certains de nos messages. Au moins celui ci aura eu une réponserapide

Pour ce qui est d'avoir quelque chose à perdre j'ai envoyé des fakes et des attaques sur une dizaine de vos membres au cours de cette semaine dernière...

Vous aviez donc du temps pour que j'ai quelque chose à perdre. Quoi au fait ? j'avais cru comprendre que c'est un jeu...

Bonne nuit les enfants

M4N
Flooder d'élite
Flooder d'élite
M4N

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:22

Je ne suis pas certain que tu sois le plus vieux du haut de tes 40 ans.

D'autre part, si tu joue aux echecs, tu doit savoir que les joueurs fair play se serrent la main apres un echec et mat ...

Tu nous a offert une belle résistance ... tu es échec et mat ...
Lidre

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:57

Je me permet de prendre la parole, je ne veux pas dire, mais, il y a plusieurs éléments qui me font dire que ce qui arrive aujourd'hui aux Viktoria's n'est pas anodin, lorsque j'étais encore là bas, le fait qu'une partie de l'alliance soit des frigos, que certains taux de troupes étaient ridicule (et je pèse mes mots), l'organisation et le coordination, j'ajouterais même la communication, étais vraiment pas top ....Et ce n'est pas faute de l'avoir dit et répété....... De plus signer des pt avec les wings n'est pas le meilleur moyen de se faire respecter ...... Voilà, donc ne vous étonné pas de la situation dans laquelle vous êtes !!!!! Pour appuyer quand même ce que dit le gaillard, il ne s'agit que d'un jeu et j'ajouterai même une expérience, je pense et j'espère que tous ça aura fait "grandir les Viktoria" et que la stratégie du prochain serveur sera plus rigoureuse.

Le Gaillard

Le Gaillard

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:30

M4N a écrit:
Je ne suis pas certain que tu sois le plus vieux du haut de tes 40 ans.

D'autre part, si tu joue aux echecs, tu doit savoir que les joueurs fair play se serrent la main apres un echec et mat ...

Tu nous a offert une belle résistance ... tu es échec et mat ...

Pas de soucis avec ce qui tu as dis mais sagesse ne se confond pas avec
vieillesse. mon les enfant était un peu ironique mais aussi affectif; reconnaissez le!
Effectivement je suis echec et mat, je le reconnais mais je le souhaitais depuis un petit moment car je n'ai plus le temps de jouer; trop de boulot et de responsabilités familiales à assumer...

Cela fait 1,5 mois que j'ai laché l'affaire et que je ne m'occupais que de missions collectives de l'ally, laissant dépérir mes villages.
Ce ne sont pas vos attaques qu'il l'ont entrainé; j'aurais pu comme beaucoup quitter l'alliance et j'avais des possibilités de rejoindre certaines du top 10 pas à cause de mes villages mais à cause de ma capacité à négocier, dialoguer que certaines autres alliances ont connu dans le passé...

Pour le message ci-dessous les viktoria maitrisent bien ce pourquoi elles ont échoué.
Par contre, Lidre après seulement une semaine passé au HC des viktoria pour vous rejoindre au milieu des négo avec vous n'est pas le mieux placé pour en parler. Il a été un bon catalyseur , par son dynamisme et son comportement, de l'explosion mais à part cela, il n'a pas eu l'expérience du fonctionnement durant de longs mois.
Le mal était présent bien avant son arrivée et l'ensemble du HC des viktoria pourra témoigner que j'ai essayé de modifier cela pendant plus de trois mois (mise en place des procédures de communication qui ont été suivies par personne, demandé des réunion skype régulière dont certains ne voulaient pas, rapport des négo avec des demandes d'avis au HC où pas grand monde répondait...)

Communiquer est en effet essentiel; si vous l'avez compris cela vous permettra peut être de gagner le serveur.
Certains chez nous, parce qu'il y avait une bonne ambiance ont cru que cela suffisait. D'ailleurs le top 10 avait été débauché (et moi qui en était loin Wink ) pour rejoindre une grosse alliance et on avait tous refusé ! Mais non, sur la longueur, deux clans ce sont créés dans le HC avec un ou deux comme moi qui ont toujours fait l'effort de ne pas se mettre d'un côté ou de l'autre.
J'ai gardé de très bonne relations avec ceux qui sont encore au HC des vikt- ils ont le sens de l'entraide et du sacrifice, ce n'est pas rien- , certains qui sont allés chez les hill, et même certains maintenant chez vous !

Je sers donc volontier la main aux joueurs fidèles et loyaux et notamment barnabet avec qui nous avons eu des échanges musclés sur le terrain mais courtois dans les mp. Bon et beau joueur avec qui j'ai été heureux de me battre même si j'étais en déplacement à l'étranger à ce moment là et qu'il m'était difficile de jouer avec toute l'attention et la régularité nécessaire.

Bonne continuation à tous et sans rancune !

M4N
Flooder d'élite
Flooder d'élite
M4N

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:24

Ok pour le fair play Wink

Bonne continuation irl

Amicalement
papydavid

papydavid

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:15

Salut LE GAILLARD,

bon courage à toi, j'ai fait parti du HC en tant que conseiller, je sais que tu t'es donné du mal pour cette ally. Mais trop de mauvaises décisions ont été prise au nom du copinage. Trop de gens dans cette ally disent savoir jouer et hélas ne connaissent strictement rien au jeu de travian.

Je joue à des jeux de plateau avec mes enfants (colons de catane, méditérannée, etc.) et le meilleur moyen pour leur apprendre à jouer reste de jouer à fond. Pour travian c'est pareil, et chez les VIKTORIA le problème c'est que personne n'a été mis devant ses responsabilités.

Et je ne parles pas des frigos a qui tu envois de la def, et qui laisses toutes ta def se faire niquer et eux pendant ce temps, rien.....

Par contre, tu peux dire à STEPH que quand il prend dans l'ally nos anciens frigos, bah on continue de les attaquer.

Et que nous ne sommes plus VIKTORIA mais bien F & I.....

Allez bon retour IRL et heureux d'avoir croisé ta route

Cordialement

Contenu sponsorisé

vickoria Empty
MessageSujet: Re: vickoria   vickoria Icon_minitime

vickoria
Page 1 sur 1